L’étrange histoire de Monsieur Déou

Mr Déou rentrait d’un voyage en Amazonie. Il avait eu un problème de santé en rentrant de son voyage. Il était suivi par une sorte de cmp dépendant d’un hôpital, un psychiatre et des infirmiers.

Mr Déou avait eu des lors une sensation bizarre un soir.

Il s’était endormi, avait rêver et à un moment réveillé dans la nuit, il avait senti comme quelqu’un essayant de l’agresser dans 1 rêve, une sorte de violente agression qui se manifestait comme une attaque à la mâchoire ou un coup sur la tête. Mr Déou s’était levé le matin en forme et s’interrogeait sur l’auteur de cela. De son rêve, il se demandait si ce n’était  une tribu d’indien, des amazoniens ou un curé qu’il avait rencontré il y a peu.

Le fait bizarre était que le lendemain de ces agressions par rêve, à chaque fois, il recevait un courrier de l’hôpital pour un rendez-vous ou un traitement.

Il n’était pas expert en sorcellerie indienne mais se demandait si ce n’était une personne experte en sorcellerie indienne ou amazonienne qui l’agressait comme cela.

Durant son voyage, il avait du faire des papiers et on lui avait volé son livret de famille. Depuis, ce vol, il avait ces problèmes de santé qui l’assayait parfois la nuit.

Mr Déou avait décidé de porter plainte pour harcèlement.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par François Térrog. Mettez-le en favori avec son permalien.
Photo du profil de François Térrog

A propos François Térrog

Mr Gorret François écrivant et chantant sous le pseudonyme de Mr Térrog François est un homme de 39 ans, originaire de Bretagne, qui propose des articles, des écrits, de la musique, des poèmes personnels et aussi des découvertes, des textes, des poèmes de grands auteurs ect.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *