La maraude (essai d’un article)

La maraude qui peut se définir comme un vol, larçin commis en maraudant, pose un questionnement dans les grandes villes depuis un certain nombres d’années. En effet, la maraude qui est présentée comme une aide au personne de la rue notamment par l’Eglise est un des fondements  semble t-il de l’action psychiatrique. Est-ce à dire qu’un psychiatre attire les voleurs ? Cela pourrait se résumer en une phrase dont on ne connait les sous-entendu « Si tu ne viens pas au secteur, le secteur viendra à toi ». Le secteur qui peut se définir comme une division artificielle d’un territoire.

Avec les télécommunications modernes (téléphone, mobile ect…..)  cette question de division artificielle d’un territoire pose interrogation.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par François Térrog. Mettez-le en favori avec son permalien.
Photo du profil de François Térrog

A propos François Térrog

Mr Gorret François écrivant et chantant sous le pseudonyme de Mr Térrog François est un homme de 39 ans, originaire de Bretagne, qui propose des articles, des écrits, de la musique, des poèmes personnels et aussi des découvertes, des textes, des poèmes de grands auteurs ect.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *