Qu’est ce que le nazisme, qu’est ce que Hitler au moment de la sortie d’un livre considéré comme dangereux « Mein Kampf »?
Hitler qui semble être apprécié par certaines populations notamment dans les girons de la police est en actualité l’année prochaine avec la sortie de son livre de propagande.
Tout viendrait en fait d’une province d’Allemagne, à la même consonance que le mot Hitler. Il s’agirait d’une région verte qui aurait pour origine historique des coutumes ducales.
S’ensuivrait autour de cette bataille de coutumes ducales, des recherches sur les dates de naissance, sur des noms, des complots, des exterminations, des abominations, des sectes, un culte de la race.
Bien sur les enfants et petits-enfants des nazis n’ont peut-être pas plus de haines en eux que les enfants et les petits-enfants des juifs.
Néanmoins, la sortie de ce livre mis en avant dans une sorte de promotion commerciale morbide je cite « Un livre dans le domaine public en 2016 ». Comme si le domaine public aujourd’hui cautionnait toutes sortes d’abominations d’esclavage, médicale, de santé ect……
Un livre qui n’a donc pas été brûlé comme un autodafé, le sentiment religieux semble lui aussi morbide avec la sortie de ce livre.
Une année 2016 qui devrait donc mettre en question des abominations, espérant que le combat pour la liberté de parole, de santé, de travail, d’égalité, d’expression, de fraternité ne soit pas floué par ce type de propagande.