De la surveillance du corps psy

A la lecture de certains sites et blogs qui parlent du danger des médicaments neuroleptiques. Il est bon d’éclairer le débat à travers un livre qui semble expliquer  la situation psychiatrique.

En effet, dans l’ouvrage Babylon 5-Dark Genesis, une histoire est racontée celle d’un corps psy dépendant d’une alliance et effectuant 1 contrôle sur des personnes dites télépathes.

L’auteur du livre raconte qu’on fait subir à ces personnes une injection dans le bras d’un produit pour altérer leur don télépathique.

Les télépathes pour l’auteur seraient ainsi sous contrôle.

Certains travaillant avec la police-une police psy  pour résoudre des enquêtes et subissant un contrôle de loyauté peut-être téléphonique.

Ces télépathes étant comme prisonnier dans une sorte de corps d’une administration appelée l’alliance. Ils sont aussi d’après le livre dit « autorisé » à rester avec leur famille.

Ce livre écrit en 1998 présenterait le débat psychiatrique sur le contrôle de population.

Cette situation décrite dans ce livre porterait atteinte au droit de l’homme et semble réellement inconstitutionnelle.

Un corps psy donc à surveillé.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par François Térrog. Mettez-le en favori avec son permalien.
Photo du profil de François Térrog

A propos François Térrog

Mr Gorret François écrivant et chantant sous le pseudonyme de Mr Térrog François est un homme de 39 ans, originaire de Bretagne, qui propose des articles, des écrits, de la musique, des poèmes personnels et aussi des découvertes, des textes, des poèmes de grands auteurs ect.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *