De la présentation de mes albums de musique Jamendo et du détournement commercial

Si vous consultez la présentation de mes albums de musique Jamendo, vous pourrez constater des mots clés un peu étrange par rapport à ma musique. Par exemple sur l’album de l’eau delà, un mot clé, indiqué est celui « d’horror ». Si le mot en français aurait un sens poétique, en anglais il ressemble à un synonyme d’horreur. Ce n’est pas le but de l’auteur de cet album, il s’agirait plutôt d’une pop folk gothique.

Le qualificatif horror est un mot clé que j’ai peut-être validé une fois lors de la gestion des mots clés. Il n’est pas représentatif du travail sur celui-ci. Il s’agit plutôt d’un détournement commercial du service Jamendo.

De même, sur l’album de l’amour courtois, le mot clé hip hop n’est pas représentatif du travail effectué sur l’album de même que le terme male. Il s’agit plutôt d’un album folk moyenâgeux.

Vous pourrez certainement constater d’autre anomalie de mot clé dans la présentation des albums que Jamendo mettra probablement à jour à la fin de leur prospection commercial. Mais, il n’y a pas d’accord commercial sur l’utilisation de ses mots clés.

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par François Térrog. Mettez-le en favori avec son permalien.
Photo du profil de François Térrog

A propos François Térrog

Mr Gorret François écrivant et chantant sous le pseudonyme de Mr Térrog François est un homme de 39 ans, originaire de Bretagne, qui propose des articles, des écrits, de la musique, des poèmes personnels et aussi des découvertes, des textes, des poèmes de grands auteurs ect.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *