Bilan des écoutes de mes albums de musique sur Jamendo après un peu plus de 2 ans.

Une bonne nouvelle ce jour malgré les ennuis statistiques relevés sur le service jamendo écoute  d’album.

J’arrive après un peu plus de 2 ans de présentation de ma musique à 18 milles écoutes via cette plateforme de musique en ligne. Le nombre de téléchargement réalisé  est difficile à évaluer de part  des problèmes techniques sur le site Jamendo et du fait qu’un téléchargement peut-être dupliqué voir triplé ect…..

A ce jour, je réalise plus 5200 téléchargement d’après ma présentation statistique.

La chanson la plus écoutée est l’inconnue de la Seine, un thème littéraire  que j’ai repris en poème. L’album vert à réalisé en 4 à 5 jours plus de 1000 écoutes, une bonne performance donc pour cet album. Une chanson appréciée est celle intitulée le millestime.

Je vous invite donc pour ceux qui n’aurait écouté cet album ou les autres album à les découvrir à cette adresse.

https://www.jamendo.com/artist/440996/terrog-francois

 

Les prochains albums essayeront de poursuivre dans cette voix, voir de faire mieux, l’objectif étant de réaliser un jour une vente d’album pour obtenir un bénéfice financier suffisant permettant d’en vivre et aussi par ce biais de continuer à écrire et a proposer des livres à la vente.

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par François Térrog. Mettez-le en favori avec son permalien.
Photo du profil de François Térrog

A propos François Térrog

Mr Gorret François écrivant et chantant sous le pseudonyme de Mr Térrog François est un homme de 39 ans, originaire de Bretagne, qui propose des articles, des écrits, de la musique, des poèmes personnels et aussi des découvertes, des textes, des poèmes de grands auteurs ect.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *